lundi 26 novembre 2012

Une fin d'année glamour! MAC

Petite présentation aujourd'hui, de quelques articles de la collection "Glamour Daze" de chez MAC. (du moins des articles disponibles car il y en a d'autres qui me faisaient beaucoup de l'oeil également!)

Une jolie collection toute en douceur et ultra chic!


J'ai pour ma part craqué pour :
-le crayon khôl Orpheus
-le crayon khôl Raven
-le fluidline Little Black Bow
-le lipglass Impossibly Sweet


CRAYONS KHÔL MAC : ORPHEUS & RAVEN


De gauche à droite : Orpheus - Raven


De bas en haut : Orpheus - Raven 
Malheureusement, ma photo ne reflète pas réellement la beauté des couleurs.
Orpheus est un "noir intense perlé d'or". On peut se rendre compte des touches de doré sur la photo, je le trouve superbe!
Raven est un "noir intense perlé de rouge". Très beau également!
J'adore les crayons MAC et ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas plus que ça finalement, hihi.


FLUIDLINE MAC : LITTLE BLACK BOW


Le fluidline est un gel ultra-lisse pour une précision d'eye-liner (il y avait longtemps!)


Le voici sur mon bras. Malheureusement je n'avais pas le pinceau adéquat sous la main, alors je l'ai étalé au doigt, et non en joli tracé eye-liner. 
Il s'agit d'un "charbon irisé" et vous pouvez apprécier les jolies particules dorées mêlées au gel.


LIPGLASS MAC : IMPOSSIBLY SWEET


Et pour finir cet article, voici un joli gloss, très doux mais très chic.
Très discret et juste ce qu'il faut de paillettes!

Le voici sur mon bras. Tout en transparence, on peut remarquer tout de même de jolies paillettes qui sont en réalité beaucoup plus roses qu'elles n'y paraissent.

Alors les filles, cette collection vous tente-t-elle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire