vendredi 15 mars 2013

MAC - "Archie's Girls" collection

Coucou les filles, 

Petit bonheur dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : deux superbes produits MAC!
Il s'agit de la collection "Archie's Girls".
J'ai été très raisonnable sur cette collection même si beaucoup de produits me tentaient!

J'ai craqué pour : 
-le crayon crème pailleté pour les yeux dans la teinte "Petrol blue".
-le rouge à lèvre satin "Betty bright".

 Voici les deux produits au packaging très mignon!



Le crayon crème pailleté pour les yeux dans la teinte "Petrol blue":


Il porte bien son nom de "crayon crème". Il est vraiment crémeux! Il glisse parfaitement sur la peau! La couleur est superbe, un bleu pétrole pailleté!
Il fait plus partie des produits du personnage de Veronica, la brune, mais il va très bien avec mes yeux bleus!


 Le rouge à lèvre satin "Betty bright":


En tant que blonde, je suis allée naturellement vers les teintes de rouges à lèvres destinées à Betty! Et celle-ci m'a tapé dans l'oeil. Un joli corail rose clair, très printanier! A la limite du néon sur moi! Mais j'aime beaucoup! Il est très agréable à appliquer. Le côté "satiné" est vraiment très discret!



Les voici sur mon bras :



Et vous les filles avez-vous craqué pour cette superbe collection MAC?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire