lundi 1 avril 2013

Baumes à lèvres BALMI!

Bonsoir les filles,

Ce soir je vous parle de petites merveilles : les baumes à lèvres Balmi!
Ils nous viennent tout droit d'Angleterre et sont maintenant disponibles en France! J'ai trouvé les miens chez Parashop.

Les voici :


J'ai opté pour le blanc parfum "noix de coco" :


Et le rose clair parfum "fraise" :


 Ils existent également en fushia parfum "framboise", en vert clair parfum "menthe" et en noir parfum "cassis".



Alors ne vous méprenez pas les filles, ce ne sont pas des copies des baumes à lèvre Eos! J'ai déjà fait un article dessus, et je ne les apprécie pas alors que les Balmi, je les adore! Certes ils sont similaires côté packaging, mais ça s'arrête là!
Le petit plus du packaging Balmi : un petit anneau métallique pour pouvoir l'accrocher!


Pourquoi j'aime les baumes à lèvres Balmi
Tout simplement parce qu'ils sont vraiment très agréables d'application, ils glissent parfaitement sur les lèvres et leur laisse une réelle impression d'hydratation et qui dure! Contrairement aux Eos selon moi. On sent vraiment un film protecteur sur nos lèvres, qui de plus, offre un fini un peu glossy sans être collant! Très sexy!
Et que dire de leur parfum...un délice!!! Ils sentent vraiment bon, très bon goût...celui à la noix de coco sent les vacances! Celui à la fraise le bonbon! J'adore! Autant dire que les trois autres parfums me tentent également beaucoup!

Et vous les filles, avez-vous testé? Parfum préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire