dimanche 10 février 2013

Météorites "Perles du Paradis" de Guerlain...

Coucou les filles, 

Un code promo = petit craquage chez Sephora!
En survolant les nouveautés maquillages chez Sephora, je suis tombée sur les nouvelles météorites "Perles du Paradis" de chez Guerlain.
Et là je me suis dit : "Comment est-ce possible qu'une fan de make-up comme moi depuis toute petite n'ai jamais eu dans ses tiroirs à beauté les fameuses météorites de Guerlain?". Il fallait vraiment y remédier et me procurer ce superbe produit de collection.

Les voici en photos :


"Perles du Paradis", rien que son nom fait rêver...


Le pot est "cartonné" et accompagné d'une houppette très chic!
J'aurais peut-être préféré un système de "vissage" pour le pot afin de ne pas tout mettre par terre mais on fera bien attention!


Voici les joyaux paradisiaques :


Du pêche nacré, de champagne nacré, du vert pailleté, du blanc-bleuté, du rose framboise et du rose clair, un superbe cocktail qui convient très bien aux peaux claires.

Pas de swatch les filles car je n'ai pas réussi à trouver une photo qui leur fasse vraiment honneur! C'est un fini tellement subtil avec quelques paillettes, qu'une photo ne vous permettrait pas de vous rendre vraiment compte du résultat!

Les météorites, ça vous tente?

2 commentaires:

  1. Je trouve ce produit magnifique mais ne sait pas réellement comment m'en servir et quelle est son utilité.

    de toute façon ... pas le budget :( et trop de produits à finir !!!

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Sevane!
    Les météorites tu peux t'en servir sur tout le visage, ou juste sur les joues.
    Selon la teinte, les perles peuvent apporter de la luminosité, neutraliser les rougeurs (les vertes par exemple)enfin le tout mélangé créé un très beau résultat! Après j'avoue je ne m'en sers pas tous les jours non plus (même si je pense que le produit peut durer une éternité), mais pour les occasions et j'aime beaucoup. Après c'est sûr, je ne l'aurais pas payé plein pot, j'ai profité de code promo.

    Bonne continuation à toi aussi!

    RépondreSupprimer