dimanche 10 février 2013

Petites soldes Sephora...pour ma princesse et moi!

Coucou les filles,

Petit article que je voulais vous faire il y a longtemps mais que j'ai un peu mis de côté...Il s'agit de mes petits achats en soldes de Sephora.

Pour ma princesse :

-une mallette beauté Sephora Girls (contenant deux fards à paupières duo, un mini brillant à lèvres et un mini vernis à ongles).

-deux brillants à lèvres pailletés et parfumés Sephora Girls.

Pour moi :

- Rouge Artist Natural n°3 Beige Rosé Irisé de chez Make Up For Ever.
Rouge Artist Natural n°10 Rose Cuivré Irisé.
Rouge Artist Natural n°11 Fraise Irisé.
Rouge Artist Natural n°42 Orange Diamant.


Et vous les filles, pour quoi avez-vous craqué?


2 commentaires:

  1. elle est drôlement gâtée cette petite princesse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire miss barrette! Et oui tu as vu ça! C'est encore plus un bonheur d'avoir une fille (sans oublier mon garçon également!)quand on est une maman coquette! :)

      Bonne soirée!

      Supprimer