samedi 7 juillet 2012

Aqua Shadow - Make Up For Ever!


Aujourd'hui, petite présentation d'un coup de coeur Make Up For Ever.
Il s'agit du crayon Aqua Shadow.


Aqua, car il est waterproof, Shadow, car c'est un crayon d'ombre à paupières.
La mine est large ce qui facilite l'application. Il est plutôt crémeux et tient toute la journée!


Pour ma part, j'ai choisi la teinte 20E Taupe Nacré. Elle est superbe!

Jusqu'au 11 juillet, sur Sephora.fr, vous recevez même un mini Démaquillant Waterproof Yeux Sensibles Sens'Eyes 25ml pour l'achat d'un Aqua Shadow. Je l'ai reçu mais pas encore testé.


Et vous, possédez-vous un crayon Aqua Shadow de Make Up For Ever?

4 commentaires:

  1. Je l'ai en taupe nacré également, il tient très bien! Je pense même m'acheter d'autres couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'ai récemment créé mon blog et je souhaiterais t'inviter à y faire un tour : http://www.pastequeetgourmandises.blogspot.com

    D'avance merci de ta visite et peut-être à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Félicitations pour ton blog!

      Supprimer