lundi 2 juillet 2012

Mon huile d'été sera...


...L'Huile Divine de Caudalie!


Après avoir longtemps hésité entre 3 huiles Roger Gallet, je me suis dit que je n'avais qu'à aller faire un tour et revenir choisir après. Seulement sur ma route, j'ai croisé l'Huile Divine de Caudalie!


Flacon simple et classe, odeur délicieuse, j'ai craqué pour celle-ci!


Il s'agit d'une huile de raisin, forcément, c'est Caudalie, à laquelle s'ajoutent huile d'argan, d'hibiscus et de sésame.


Son parfum me rappelle beaucoup celui de l'Huile Prodigieuse de Nuxe. Il contient des notes de rose reine, de pamplemousse, de poivre rose, de cèdre, de vanille et de musc blanc.


J'adore l'appliquer sur le corps et de temps en temps sur les cheveux. Une vraie odeur de vacances!


Et vous, avez-vous choisi une huile d'été?

1 commentaire:

  1. pour moi ce sera l'huile prodigieuse de nuxe, version pailletée pour sublimer le bronzage.j'en rachète chaque année!

    RépondreSupprimer