dimanche 1 juillet 2012

Soldes rapides chez Sephora!


Hier, petit saut rapide et innocent chez Sephora histoire de voir un peu ce qu'on y trouve en temps de soldes.




Un petit tour chez Urban Decay et je repars avec un assortiment de 5 24/7 shadow pencil stash à 17.50 euros au lieu de 35 euros. (il était déjà épuisé sur le site en plus!)




Ensuite, je tombe nez à nez avec des O.P.I à -70%! Pas des couleurs sensationnelles, mais tout de même jolies, donc pour 4.17 euros au lieu de 13.90 euros, je dis oui!
J'ai donc choisi 2 vernis de la collection "Pirates des Caraïbes" (films que j'adore au passage!) :
A gauche : Mermaid's tears joli nom pour une couleur sympa, un vert clair avec une touche de bleu.
A droite : Skull & glossbones nom moins glamour mais joli gris clair!

J'ai ensuite craqué pour un lait de massage de chez mineral Flowers, testé hier soir, il sent très bon! 3.27 euros au lieu de 10.90 euros.
Et pour finir, deux crèmes lavantes Sephora pour les mains à 1 euro au lieu de 4 euros, ça tombe bien j'en avais besoin!
Cranberry-litchi et Thé vert citron! Seulement 3 choix de parfum dans mon Sephora.


Voilà, j'ai été assez raisonnable je trouve, et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire