mercredi 19 septembre 2012

feelin' DANDY!

Comme on dit, jamais 2 sans 3!

Voici mon 3e et dernier kit :
Le Kit lèvres et joues feelin' Dandy de Benefit.

 

Un kit empreint de douceur, et d'élégance bourgeoise, un "boosteur d'éclat".



Encore de jolies merveilles dans ce kit aux couleurs chamallow!

- Posietint : blush liquide rose joues et lèvres (4ml)
- High Beam : enlumineur liquide (4ml) (que j'ai déjà et adore!)
- Dandelion : poudre illuminatrice visage (3g)
- Ultra Plush Dandelion : gloss assorti à la poudre Dandelion (6.5ml)

Le kit contient également un livret "trucs et astuces" (voir mes deux précédents posts) complètement identique aux deux autres. Seules les couleurs changent.


Voici les produits présentés sur mon bras pour un maquillage tout en douceur :
Posietint / High Beam / Dandelion / Ultra Plush Dandelion

Alors les filles, parmi ces 3 kits : Tropicoral, Sugarlicious et Feelin' Dandy, lequel est votre préféré?

2 commentaires:

  1. Sugarlicious et feeling dandy, je n'arrive vraiment pas a decider lequel des 2 ! Dure dure la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une petite préférence pour "Sugarlicious" car j'adorais déjà le blush. De plus le gloss est plus soutenu et j'adore Benetint.
      As-tu craqué depuis ton commentaire?

      Supprimer