dimanche 16 septembre 2012

Tropicoral!



Aujourd'hui les filles, je vous présente du bonheur dans un joli coffret!

Il s'agit du Kit lèvres et joues go Tropicoral de Benefit!



Un joli coffret très féminin, très chaleureux, caliente! 
De l'orange, des palmiers qui nous rappellent les vacances, et sur le côté, du léopard sexy!
Un kit lèvres et joues "pour faire monter la température"!



Dans ce kit, un véritable trésor! Que des miniatures de produits que j'ai toujours voulu m'acheter! 

- Chachatint : blush liquide orangé joues et lèvres (4ml)
- High Beam : enlumineur liquide (4ml) (je l'ai déjà en full size mais je l'adore!)
- Blush Coralista : un joli blush corail (3g) (que je voulais depuis longtemps)
- Ultra plush Coralista : le gloss assorti au blush (6.5ml) (repéré également!)



Le kit est accompagné d'un petit livret de "tips & tricks", trucs et astuces pour utiliser les produits.



Les voici présentés sur mon bras :
De gauche à droite : Chachatint / High Beam / blush Coralista / gloss Ultra Plush Coralista.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire