mercredi 19 septembre 2012

SUGARlicious!

Coucou les filles!

Après mon article sur Tropicoral, voici un petit post sur son petit frère :
Le Kit lèvres et joues Sugarlicious de Benefit.


Encore un joli coffret! Et sur le côté, des "bulles" pour un côté très "gourmand", "délicieusement nude"!




 Pourquoi m'être procuré ce 2e kit?

 Parce qu'il contient :

- Benetint : blush liquide rouge joues et lèvres (4ml)
- High Beam : enlumineur liquide (4ml) (que j'ai  déjà en full size et adore)
- Blush Sugarbomb : blush "gourmand" (3g) (que j'ai déjà en full size et adore)
- Ultra plush Sugarbomb : le gloss assorti au blush (6.5ml) 

J'étais très tentée à la fois par Benetint et le gloss Sugarbomb pour l'assortir au blush que j'avais déjà. Mais je me suis rendu compte qu'en prenant le Benetint seul en full size, je payais plus cher que ce joli kit qui me permettait en plus d'essayer le gloss! Donc autant prendre le kit!


On retrouve toujours le petit livret de "trucs et astuces"...


Les voici sur mon bras : 
Benetint (qui se diffuse incroyablement sur ma peau!) / High Beam / blush Sugarbomb / gloss Ultra Plush Sugarbomb.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire