lundi 14 mai 2012

Mon combo gagnant de chez Philosophy!



Déjà des mois que j'utilise ces produits, il était donc indispensable de vous en parler sur mon blog!

Mon premier produit magique est le Purity made simple de Philosophy.

A la première utilisation, j'ai trouvé ma peau incroyablement plus belle! Il s'agit vraiment d'un produit miracle (pour moi!) qui combine à la fois un démaquillant, un démaquillant pour les yeux, une lotion tonifiante et nettoyante pour le visage. Il nettoie les pores en profondeur, hydrate et élimine toute trace de maquillage. A utiliser matin et soir.

A cela, s'ajoute The microdelivery exfoliating wash qui est un exfoliant avec effet adoucissant immédiat! Les grains sont vraiment extra-fins. C'est un produit très efficace.

Ma peau est vraiment sublimée et douce, merci Philosophy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire