mardi 8 mai 2012

Mon top 3 fond de teint!

                 De gauche à droite : HD de Make up for ever /Sheer Glow de Nars / Healthy mix de Bourjois

Aujourd'hui, je vous présente mon top 3 fond de teint du moment!

En 3e position, je place le Healthy mix de Bourjois (teinte 52 "Vanille" pour moi)! Il nous promet un "teint parfait resplendissant & tonicité de la peau". Il est à base d'abricot, de melon, de pomme et de gingembre. Tout ceci est bien appétissant! J'adore la texture, très agréable, la couvrance est également idéale et le flacon est très pratique! Il délivre la quantité souhaitée et on voit très bien la quantité restante! (vous pouvez donc voir que je l'ai beaucoup utilisé!).
La couleur est très lumineuse et le prix mini!

En 2e position, je place le Sheer Glow de Nars (teinte "Mont Blanc" pour moi). C'est un fond de teint assez opaque. Le seul point négatif est son flacon. Cependant très chic, je ne le trouve pas pratique du tout. Il n'a pas de pompe (on peut s'en procurer je crois mais ce n'est pas une priorité pour moi non plus), du coup, le produit sort en trop grosse quantité et on s'en met un peu partout. Mais sur la qualité du produit, pas grand chose à redire! Luminosité et très bonne couvrance! J'adore!

Enfin, en 1ère position, j'ai choisi de placer le HD de Make up for ever (teinte 115 pour moi). Je ne l'utilise pas depuis si longtemps mais il a vite détrôné celui de Nars! La teinte est encore plus proche de la couleur de ma peau! La texture est très agréable et se fond parfaitement et discrètement sur mon visage! Il couvre bien les imperfections pour un fini tout lisse. Le flacon est très pratique, en pompe, idéale pour ajuster la quantité! J'A-DO-RE!

Et vous, quel est votre fond de teint favori?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire