mercredi 9 mai 2012

Mon top 4 mascara!


Mon podium "mascara" est composé de 4 places!

Sur la 4e marche de mon podium, on trouve The colossal volum' express mascara cat eyes de Maybelline New York! Ce tube jaune aux tâches léopard!


Ce qui me plait : sa brosse incurvée qui ouvre le regard pour de véritables yeux de chat! Très joli noir également.



3e marche du podium, le Volume glamour max de Bourjois!


Ce qui me plait : sa brosse épaisse pour un effet cils maxi-fournis ainsi qu'un beau noir profond.



2e marche du podium, l'Inimitable intense de Chanel!


Ce qui me plait : malgré l'impression qu'il s'assèche un peu rapidement, je trouve que c'est vraiment un très bon mascara! Une brosse toute fine qui atteint même les plus petits cils pour un regard de poupée!



Et le numéro 1 pour moi, le They're real! de Benefit!


Ce qui me plait : Benefit est une marque que j'aime beaucoup. Ce mascara, tout le monde en parlait, il fallait donc que je l'essaye! Je l'ai tout de suite adopté! Effet faux-cils assuré! J'ai aussi la chance d'avoir les cils plutôt longs, bien que clairs. Ce mascara m'offre donc une superbe couleur noire et un très beau volume que l'on accentue à chaque passage de cette brosse en silicone! Je l'aime!



Et vous, quel est votre mascara préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire